Présentation
Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Articles non retournables :
Pour effectuer un retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, sous un certain délai.
Articles soldés
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse kidscar.ma@gmail.com et envoyez-le à centre commercial ben omar maarif casa.
Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à centre commercial ben Omar Maarif casa.
Les frais de retour sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse kidscar.ma@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.