Nouveau produit

LE POSTE DE COMMANDEMENT MOBILE- LEGO CITY

Entre dans l’action avec la police de LEGO® City et empêche le bandit de s'évader de la cellule de prison dans le poste de commandement mobile, comprenant une cabine de camion détachable, de la place pour deux figurines, une salle de contrôle avec des écrans, une antenne parabolique, un toit qui s’ouvre, des portes latérales et une rampe arrière, une zone de rangement pour la moto et les outils et une fonction d’évasion de la cellule de prison, plus le tout-terrain des voleurs.

Références spécifiques

499,00 MAD
Qté
Disponible

LEGO City Police Le poste de commandement mobile

Arrête les bandits avant qu’ils ne s’échappent de la prison mobile !

Arrête le camion et libère le chien de la police ! Le bandit enfermé dans la prison mobile essaie de s’échapper, avec l’aide d’un complice. Attache le crochet et la chaîne aux barreaux de la porte de la prison et accélère avec le tout-terrain pour briser la porte. Abaisse la rampe arrière du poste de commandement mobile et décharge la moto de police, puis fonce après les bandits et ramène-les en prison !

Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants à partir de 6-12 ans.

Le poste de commandement mobile comprend une cabine détachable, une cellule de prison avec une fonction d'évasion et de la place pour deux figurines, une salle de contrôle avec des écrans, une antenne parabolique sur le toit, un bureau, un siège et une zone de stockage pour la moto et des outils à l'arrière de la remorque.

Références spécifiques