Conditions d'utilisation

Les conditions générales comme décrites ci-dessous concernent chaque produit offert par www.kidscar.ma et s’appliquent à toutes les livraisons. Chaque commande implique l’acceptation des conditions générales de vente.

Achat et paiement

  • Vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une commande sur le site.
  • L’accord entre Pro Kids s.a.r.l.et vous en tant qu'acheteur prend effet au moment où vous acceptez et remplissez les conditions de

·   Le manque d’une simple signature ne change rien au fait de déclarer obligatoire l’achat et l’acceptation des conditions.

· Pro Kids S.A.R.L. a le droit de refuser une commande ou de la soumettre à des conditions supplémentaires comme dans le cas de commandes de grand volume, de commandes passées par des mineurs, de procédures incomplètes, de problèmes avec des commandes antérieures…

· Confirme toujours l’achat par e-mail. L’accord n’entre pas en vigueur sans l’envoi de la confirmation par e-mail.

· Le paiement des produits achetés chez

  • Ne s’effectue que par les moyens de paiement proposés.
  • Le vendeur reste propriétaire de tous les produits jusqu’au moment du paiement complet.
  • Afin de garantir la sécurité des paiements en ligne et de vos données personnelles, les données de transaction sont verrouillées par SSL technologie lors de leur envoi par Internet. Vous n’avez pas besoin d’un logiciel spécial pour effectuer vos paiements par SSL.
  • En cas de non-paiement à l’échéance,. Est habilité à dissoudre tout de suite le contrat ou à suspendre la livraison jusqu’au moment où toutes les conditions de paiement sont remplies.Les conditions générales et l’e-mail de confirmation sont rédigés dans la langue du site web.

Livraison et délai de livraison

  • Les délais de livraison proposés par Pro Kids s.a.r.l.ne ne sont pas définitifs. La date limite est 3 jours après la réception de la commande.
  • Dès que les produits commandés sont livrés à l’adresse indiquée, les risques liés au produit seront à charge de l’acheteur.
  • Nous pouvons appliquer d’autres conditions en cas de livraisons à l’étranger.
  • Pro Kids S.A.R.L. Est actif dans le pays suivant : Le Maroc.
  • La livraison ne se réalise que par un service de transport à moins qu’on ne se soit mis d’accord sur d’autres conditions de transport préalablement. 
  • Les frais de livraison et de transport vous seront communiqués avant la confirmation de votre achat.

Information sur le produit

  • L’information, les images, les communications par voie orale, etc. relativement à toutes les offres et aux caractéristiques principales des produits communiqués par téléphone ou e-mail vous sont fournis avec toute la précision possible. Pro Kids S.A.R.L. N’est pas responsable des conseils, des erreurs d’impression sur le site ou des données techniques procurées par des fournisseurs ou des producteurs.
  • On indique toujours la disponibilité du produit. Pro Kids S.A.R.L. Fait tout pour que ces données soient communiquées correctement mais il est possible que parfois on ne soit pas capable de livrer à cause d’une erreur de communication involontaire concernant le stock ou une impossibilité de livraison de la part des fournisseurs. Dans ces cas-là Pro Kids S.A.R.L. Vous en informera aussitôt et vous proposera une solution.
  • Les produits offerts par Pro Kids S.A.R.L. Répondent aux normes légales en vigueur et peuvent être vendus en ligne.
  • Il est possible que Pro Kids S.A.R.L. Reprenne des liens sur d’autres sites web qui puissent être intéressants pour le visiteur. Ce genre de liens sont uniquement inclus à titre informatif. Pro Kids s.a.r.l.ne ne peut pas être tenu responsable du contenu du site web auquel on réfère.

Les directives de garantie

  • Pro Kids S.A.R.L. Suit les directives de garantie officielles de ses fournisseurs. Celles-ci sont différentes et dépendent de la marque. C’est pourquoi elles seront toujours mentionnées au moment de l’achat de votre article.
  • La garantie est à charge de Pro Kids S.A.R.L. Sauf les frais de transport faits par le consommateur en retournant le produit.

Défauts

  • Si vous constatez un défaut ou une anomalie visible, vous devez le communiquer à Pro Kids S.A.R.L. Dans les 2 jours ouvrables après livraison.
  • Un défaut doit être communiqué par écrit à Pro Kids S.A.R.L. Dans les 2 jours après la livraison au plus tard.
  • Les frais de retour des biens qui ne répondent pas à la description de l’offre sont à charge de Pro Kids S.A.R.L.

Force majeure

  • Par force majeure on entend toutes les causes extérieures, prévues ou imprévues, sur lesquelles Pro Kids s.a.r.l.ne peut exercer aucune influence et qui l’empêchent de faire face à ses obligations.
  • Pro Kids S.A.R.L. A également le droit de faire appel à un cas de force majeure, si la circonstance qui l’empêche de remplir ses devoirs, a lieu après le moment où Pro Kids S.A.R.L. Aurait dû s’acquitter de son engagement.
  • Pendant le cas de force majeure toutes les obligations de Pro Kids S.A.R.L. Sont suspendues. Si cette période dépasse les 8 semaines, les deux parties sont habilitées à suspendre le contrat, sans être obligée de payer une indemnisation

Prix

  • On vous communique toujours les prix des biens avant le paiement. Tous les prix sont indiqués en dirham
  • Si on augmente le prix après la date du contrat, vous pouvez le dissoudre quel que soit le pourcentage de l’augmentation.
  • Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.
  • Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

Propriété intellectuelle

  • Le contenu de ce site, y compris les marques, les logos, les images, les données, les dates, les noms de produits, les textes, etc… sont protégés par le droit intellectuel et appartiennent à Pro Kids S.A.R.L. Ou aux tiers ayant droit.

Questions et réclamations

  • Les réclamations doivent être communiquées dans les 2 jours après livraison. Si la réclamation est justifiée notre responsabilité se limite à l’échange des produits. Chaque responsabilité du vendeur se réduit au montant payé de la commande.
  • Pro Kids S.A.R.L. Traite les questions et les réclamations dans un délai raisonnable de 7 jours.